– Règlement intérieur –

Lors des différentes prestations proposés, le client s’engage à respecter le règlement intérieur tel qu’indiqué ci-après :

 

1.      Une tenue vestimentaire correcte et adaptée aux activités est exigée ;

2.      Chaque client s’engage à respecter les horaires ainsi que les jours de présence ainsi qu’à ne pas quitter l’enceinte des zones de travail pendant les horaires de prestation sans autorisation préalable de la structure ;

3.      Aucune consommation d’alcool ne sera autorisée pendant les horaires de prestation. La seule exception sera donnée par les encadrants lors de repas cohésion prévu dans le programme, mais en respectant la consommation avec modération. Dans ces cas précis, un test d’alcoolémie sera effectué avant de laisser les stagiaires quitter le lieu de formation ;

4.      Il est interdit de fumer à l’intérieur des bâtiments ;

5.      Il sera uniquement autorisé de fumer lors des pauses attribuées par l’encadrant de la formation et dans les zones prévues à cet effet ;

6.      L’utilisation de téléphone portable est interdit durant les horaires de la prestation pour des raisons de sécurité, de respect et pour le bon déroulement de la prestation (sauf cas particulier et exceptionnel, mais l’information devra être communique au préalable) ;

7.      L’accès aux locaux d’EducKn1 est interdit en de hors des jours et horaires de prestation ;

8.      Les clients s’engagent à respecter l’hygiène, la propreté ainsi que le matériel pédagogique mis à disposition par la structure ;

9.      En cas de perte, vol ou détérioration du matériel par le client, pour quelques raisons que ce soit, la réparation des dégâts ou le remplacement du matériel sera facturée par EducKn1, au stagiaire qui en est responsable ;

10.  La prise de photographies ou vidéos et interdites pendant la prestation, sans autorisation de la structure ;

11.  EducKn1 se réserve le droit de renvoyer tout client ayant un comportement irrespectueux ou inadéquat envers le formateur, les autres clients, tout autre intervenant, personne extérieur ou un quelconque animal (insulte, violence, retards répétés et injustifiés, …), ceci pouvant porter préjudice à EducKn1 ;

12. Lors d’une formation, toute absence du client, pour quelque raison que ce soit, devra faire l’objet d’une demande écrite de la part du dit participant ainsi que d’une validation écrite par un responsable de la structure ;

13.  Prohibition de l’enregistrement de la prestation par tout moyen. Il est formellement interdit de mettre à disposition du public et/ou de diffuser, en direct et/ou différé, en tout ou partie, que ce soit à titre gratuit ou onéreux, tout enregistrement sonore et/ou image captés par tout moyen durant la prestation, et ce quelque soit le mode de diffusion, sans l’autorisation préalable d’EducKn1.

 

EducKn1 se réserve le droit d’agir contre le client n’ayant pas respecté les termes du présent règlement. Le non-respect de ce règlement expose le client à l’une ou plusieurs des sanctions prévues dans les conditions et/ou par la loi, sans préjudice de toute autre action.
EducKn1 se réserve le droit de refuser au client n’ayant pas respecté les termes du présent règlement, l’achat de toute autre formation.